Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 358
Archives
22 août 2011

Quelle joie d'avoir enfin un blog !!!

Vous allez vous dire .... Pffff encore un blog de couture !!!

Oui mais de la couture créative, pratique et tendance !!!

J'ai commencé la couture en ayant l'idée de refaire la déco des chambres de mes enfants , et ..de fils en aiguilles ( ahh oui quel jeu de mot ), je me suis vraiment amusée ... mon entourage a adoré et du coup ... TaDam .... me voici me voilou !!!!!

Voilà aujourd'hui, j'ai réalisé 2 coussins pour mes niéces .... Surprise, Surprise !!!! et oui c'est leur maman qui les a commandé !!!

 

IMGP4780

 

IMGP4796

 

IMGP4800


Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce que tu fais, j'adore les couleurs!
Répondre
A
ohhh merci !!!! bon là le blog n'est pas terrible il faut que je peaufine !!!!
Répondre
P
Ben non, nous disons : bienvenue dans l'aventure!<br /> <br /> N
Répondre
Publicité