Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 351
Archives
16 septembre 2011

Caleçons et chaussettes n'ont qu'à bien se tenir !!!!

 1 sac caleçon et 1 sac chaussettes chacun !!!

Jules et Louis, 2 fréres, pourront ainsi ranger et fouiller pour s'habiller dans leurs sacs personnalisés !!!!

Le théme était des couleurs et des couleurs pour egayer une salle de bains toute blanche !!!!

J'espére que ça plaira !!! livraison ce soir !!!!

IMGP5015


IMGP5009  IMGP5010

IMGP5013  IMGP5011

 

Publicité
Commentaires
A
Merci mamanlou .... en effet c'est drole dis donc !!!!! Jolis prénoms pour des garçons !!!!
Répondre
M
c'est magnifique ce que tu fais ca donne envie d'aprendre la couture <br /> C'est drole quand je suis tombe sur ce post ca ma fait sourire Jules et Louis sont les prenom de mes deux loulous
Répondre
A
Tissu étoiles Laboitamalix !!!! bien sur !!!!
Répondre
L
top mimi !
Répondre
B
c'est très mimi, :)
Répondre
Publicité