Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 347
Archives
28 septembre 2011

FACEBOOK Jeu Concours

JEU CONCOURS : 100 fans sur Facebook!!!!
Ahh oui moi j'aime les défis complètement fou !!!!!

Je vous propose de gagner :
Number 1 une housse de coussin de son choix
Number 2 une pochette simili cuir (bientôt sur le blog de Créations Alice Chouquette)
Number 3 une trousse smarties


Tirage au sort pour établir le gagnant de chaque création

 

Pour participer c'est ICI , en disant "J'AIME" à la petite entreprise Créations Alice Chouqette


Publicité
Commentaires
A
Il faut que tu attendes les 100 fans et aprés je ferai un tirage au sort !!!! rhooooo quand même !!!!
Répondre
V
Trousse smarties!! <3
Répondre
Publicité