Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 368
Archives
11 octobre 2011

Déco et bien au chaud !!!!

voilà les 3 plaids sont réalisés !!

Une commande d'une maman pour faire une déco vintage pour la chambre d'un petit garçon de 2 ans et demi !!!

Les tissus ont été choisis par la maman .. le résultat est superbe !!! ça me donne envie d'en faire pour mes zamours !!!!

Dans tous les cas le rendu dans la chambre devrait être sympathique !!!

Composé de tissus de créateurs et de molleton pour avoir bien chaud !!!!

3 plaidsPlaid étoiles


plaid ton bleuPlaid orangé

Dimensions 90 cm x 90 cm

Publicité
Commentaires
A
Merci !! la banniére est en fabrication donc en attendant j'ai mis une photo d'une de mes créations !!!
Répondre
F
C'est vrai que c'est adorable!Et même si cela n'a rien à voir dans l'histoire j'aime beaucoup ta bannière!
Répondre
A
Delphine, heureuse que ça vous plaise !!!!
Répondre
D
Bravooo je suis ravie du résultat ! MAnque plus qu'à terminer la chambre ! lol
Répondre
A
Très joli!
Répondre
Publicité