Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 368
Archives
22 novembre 2011

Plaids .... déco et tout chaud !!!!

Des plaids bien chaud pour mes loulous .... version garçon et version fille

Une face coton et l'autre face polaire douillet !!!!

Les enfants étaient ravis ..... et moi aussi !!!!

Ils sont choux comme tout .....

M&M's pour Paulin et Chaperon rouge pour Lorette

plaids m&m's

plaid m&m's zoom

plaids duo

plaid chaperon

plaid chaperon zoom

Publicité
Commentaires
S
Bonjour je voudrai komende l’open faire merci de répondre par mail
Répondre
M
pourez -je vous en acheter un de plaid M&M's?
Répondre
A
Merci de vos commentaires ... ça fait toujours plaisir !!!!
Répondre
N
ils sont beaux tous les deux!!!!!Paulin et Lorette (de bien jolis prénoms)ont de la chance!!!!bonne soirée
Répondre
E
Ils sont géniaux !!!! J'adore. Bisous
Répondre
Publicité