Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 350
Archives
27 novembre 2011

Rock'n Roll !!!!

Les instruments de musique ... Paulin en posséde quelques uns et ne joue pas avec ... et là il me demande une guitare .....

Hi hi hi .... je vais pas me faire rouler cette fois-ci .... en voici une en tissu !!!!! et TOC !!!!

L'heureux propriétaire est ravi .... " je vais pouvoir jouer comme M !!! trop classe !!!"  Pfffffffffffffffff

Guitare

guitare zoom




 

Publicité
Commentaires
A
Je l'ai créé pour un jouet mais en fait elle rend super bien en objet de déco !!!!
Répondre
D
Elle est trop belle ! vintage à fond !!!!
Répondre
N
pour moi aussi couture guitare c est après midi cadeau de Noel pour un de mes loulous!!!!j aime bien celle que tu as fabriqué j espère que Nino sera aussi content que Paulin (bien joli prénom)
Répondre
Publicité