Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 368
Archives
25 mai 2012

Un poil dans la main ......

Les chaussons des Créations Alice Chouquette ont été sélectionnés par le site un poil dans la main !!!! L'article paraitra sur le blog le vendredi 01 juin !!!! Je ne manquerai pas de vous faire un rappel pour aller laisser un commentaire !!!

Mais vous allez me dire c'est qui c'est quoi .... un poil dans la main ???

Un poil dans la main a été créé par un couple (Marion et Nicolas) passionné de décoration, de design et d’internet. Ils nous présentent  leurs trouvailles et leurs coups de cœur au fil de leurs recherches afin de nous faire gagner du temps sur les sites de ventes en ligne.  C'est un blog d’objet déco, tendance, design, insolite et kitsch pour celles et ceux qui ont la flemme de chercher! L’originalité est le mot-clef du site.

Et bien moi j'adore !!!! Allez faire un tour, il y a des objets fabuleux ... j'ai flashé sur beaucoup d'entre eux ....

Je voulais remercier Marion et Nicolas pour avoir choisi les Créations Alice Chouquette....

Alors MERCI !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
bravo, c'est super, :)<br /> <br /> peuvent venir voir ma boutique aussi, alors, :)
Répondre
C
Tu m'as donné envie de découvrir ! Allez, je pars de ce pas en visite !! Bon week :)
Répondre
N
Quelle horrible faute "cet"...
Répondre
N
Merci à vous pour cette article, longue vie à vos créations :)
Répondre
A
Ohhhh merci beaucoup Barbara !! moi j'ai été surprise !!!
Répondre
Publicité