Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 364
Archives
9 août 2012

Bonjour bonjour !!!

Ahhhh les vacances ça a du bon quand même !!!

Sarlat la Caneda et sa région sont sublimes, nous avons visité, dégusté, visité, dégusté et puis quand même farniente au bord de la piscine !!

Pour ma derniére semaine de congés je me suis attelé à réaliser des créations pour la boutique Chez Mimi - Les Petites mains du Berry

Bavoirs de naissance pour petites filles sages

Bavoirs Filles

Bavoirs de naissance pour petits garçons charmeurs

Bavoirs Garçons

Bavoirs de naissances pour petites filles chic

Bavoirs Liberty

Des coussins et encore des coussins pour décorer les chambres, les fauteuils ou pour dormir ... ma fille s'en sert de doudou !! Je ne dois surtout pas oublier son coussin cot-cot comme elle dit !!

Coussins

Et pour la rentrée des serviettes à enfiler !! Pour la maternelle ou pour la maison dés 10 mois , s'enfile par la tête et hop à table !!!!!!! Autonomie pour la cantine, pour la maison.

montage serviettes

 

Publicité
Commentaires
Publicité