Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 349
Archives
13 août 2012

Trousses, pochette, sac et coussin

Et oui tout ça .... la semaine derniére !!!!

Les photos, les mises en page, la rédaction du blog et de la page Facebook me prennent beaucoup de temps , je vais donc maintenant rediger mes textes à la semaine à moins d'avoir des p'tits trucs à publier pour papoter !!!

Pour l'anniversaire d'Alice , 6 ans .... JOYEUX ANNIVERSAIRE, Cécile lui a offert une trousse d'écoliére avec des barrettes noeud !!

Simili-cuir argenté et Liberty Adelajda agrémentée d'une fleurs et d'un beau et gros bouton !!!

Dimension : 20 cm x 10 cm

Barrettes noeuds de 4 cm

montage trousse fleurs

 

Je pense aussi à mes loulous !!

Paulin pour la rentrée scolaire a besoin de 2 trousses, en voilà 1 ....

Trousse ROBOTS doublée tissu et plastique pour ne pas tâcher lorsque les feutres sont mal fermés !!

Dimension : 20 cm x 10 cm

montage trousse robot

 

Pour ma niéce Camille, un SAC A TOUT pour ranger son ardoise

Sac en coton et batiste, appliqué oiseau en Flex rose fluo ... le ruban est également rose fluo mais je suis deçue du rendu sur la photo !!!

montage sac à tout ardoise

 

Et pour mon autre niéce Eloïse à l'occasion de son anniversaire ... BON ANNIVERSAIRE  ma chérie !!!!!

Je lui est offert une POCHETTE vinyle afin de ranger son matériel de dessin et un COUSSIN ... Chien chic !!!!

Pochette vinyle, fuschia et Liberty

Dimension : 20 cm x 15 cm

Coussin chien chic en coton et appliqué du chien en Flex

Dimension : 40 cm x 40 cm

montage pochette vinyle fuschia

montage coussin chien

 

Flex et Liberty de chez T&N Fabrics

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Sympas les petites trousses, surtout la trousse robot . Ben oui, c'est que j'ai un p'tit gars moi ! Je découvre ton blog et j'aime ! À bientôt
Répondre
Publicité