Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 349
Archives
10 octobre 2012

Les cadeaux ...les cadeaux ...les cadeaux !!!!!!!

Ahhhh ça y est les voilà !!!!

Pour mes heureuses gagnantes du concours "1 an du blog" ..... 

J'ai adoré leur créer une pochette ... du reste ....  tellement aimer que je vais m'en faire une avec du passepoil et puis Paulin m'a déjà passé commande pour celle aux carrés multicolors !!!

Yolaine de "Les Cousettes de Zébulon a choisi l'enduit Michael Miller façon Elmer , j'ai gardé l'appliqué que j'ai coutume de faire  "cyclone" 

Pochette cadeau Yolaine

 

Nadége, la chanceuse lors de tirage au sort a quand à elle flashé sur le tissu enduit aux fleurs de Michael Miller, pour mettre un peu de fantaisie j'ai ajouté un passepoil argenté

 

Pochette cadeau Nad

Tissu Miller façon Elmer de chez Linna Morata , et passepoil argenté de T&N Fabrics

A suivre, T-shirts et Echarpe tube (snood) en version ras du cou ou 2en1  ....

 

Publicité
Commentaires
Publicité