Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 350
Archives
6 novembre 2012

T-Shirt Leg-Ohh

Pour mon neveau ..mon grand neveu de bientôt 18 ans .....

Sur la demande de Maxime ... voici un personnage revisité ... et bien je me suis éclatée !!!!!!

Niak niak ... vengeance pour le nombre de fois où je ramasse toutes les piéces  qui tombent par terre quand mon loulou joue avec !!!!!

 

t-sHIRT lEG-oH_n

T-Shirt customisé avec du Flex

Publicité
Commentaires
C
J'en connais un qui serait bien jaloux mais j'ai de la chance il connais pas ton blog hihi. Bonne et belle idée.félicitation a ton neveu il va faire parler de lui.A+
Répondre
I
Bonjour<br /> <br /> Je découvre ton blog grâce à Canalblog et ... j'adore ce tee-shirt !!!!!! Est-ce que tu partagerais le dessin (pochoir) ???? Celà aurait un succès terrible sur mes Loulous de 11 et 14 ans qui sont archi fans de ... Legos et de tee-shirts imprimés ?????!!!!!! Je m'en vais de ce pas poursuivre ma visite chez toi ... A bientôt,<br /> <br /> Isa48
Répondre
Publicité