Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 350
Archives
21 novembre 2012

J'adore la blogo !!!!!

Hier, j'ai fait un échange sur ma pause déjeuner ... un swap avec Edwige de Coeur de Tribu ... oui oui toujours la même ... et puis je vous parlerai encore d'elle car DEMAIN nous partons pour le salon Création et savoir-Faire ... ça va chauffer .... enfin ...je pense que je vais en prendre pleins les yeux !!!

A cette occasion, j'ai lancé un p'tit jeu sur la page FACEBOOK Alice chouquette, à 500 likes je fais un tirage sort et j'offre une pochette surprise que je vous aurais concocter au salon !!!!! pour participer c'est par ICI !!!

Bon revenons à Edwige !!!! J'ai flashé sur un ensemble de sortie de bain qu'elle avait réalisé .... du coup nous avons échangé ..... Nous avons passé un doux moment ..mais trop court snif !!!! Nous nous rattraperons demain NA !!!

Serviette cape de 1 m x 1 m avec son gant pour Paulin et puis un livre de Laetitia Ghéno pour Lorette ... 

Swap coeur de tribu

swap ct 2

 

Pour ses loulous je lui ai réalisé mes fameux T-Shirts !!!! et pour sa jolie Lou ... un paire de chaussons matriochkas pour ses petits petons !!!

Pour les garçons ....

 

TShirt Leg Oh

Tshirt DV fils 2

Tshirt To play

Pour la demoiselle ...

Chaussons Lou

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ho oui un moment bien trop court mais tu as raison, nous allons nous rattraper. <br /> <br /> Je résiste aux microbes, je résiste ....
Répondre
Publicité