Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 350
Archives
23 novembre 2012

Journée au fameux Salon Création et savoir-faire !!!!

Ahhhhh ........... quelle journée .... mais quelle journée !!!!!

Juste trés chouette ...déjà parce que j'ai partagé une trés belle journée avec Edwige .... et que j'en ai pris pleins les yeux !!!!

Et quand tout ça est agrémenté par de belles rencontres .... et bien ma foi .... le soir j'étais bien fatiguée mais sans aucun soucis je recommencerais !!!!

Je laisse découvrir quelles photos ..... 

Salon 1

Salon 2

salon 3

 

Et puis la suivante .... mon butin .... et ... et .... des cadeaux pour la pochette surprise de la page Facebook Alice Chouquette !!!!

mon butin

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité