Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 364
Archives
28 novembre 2012

Calendrier de l'avent .... de la couturiére !!!

Hihihi ..... ça y est je l'ai reçu !!!!!

Non non vous ne rêvez pas ... il existe bien un calendrier de l'avent pour les coutriéres ..ce n'est pas que pour les enfants !!!

Bon alors .. maintenant ...va falloir patienter pour ouvrir tous ces paquets .... c'est juste une torture ... je comprend ... enfin je prend conscience de l'état dans lequel pouvait se mettre mes loulous ..... je suis pas mieux qu'eux en fait ....

Il parait qu'il faut montrer l'exemple ... donc je vais m'éxécuter ... mais je vais tourner aux chocolats pour contenir ma frustration .......

LE cAleNdriEr emballé dans un joli papier de soie ....

 

Calendrier 1

 

Les explications qui vont bien .... surtout ..patienter !!!!!

 

Calendrier 2

 

Et et et ..... tous les emballages .... et alors j'adore l'idée ... le recyclage de magazine !! chouette idée !!!

Calendrier 3

 

Maintenant il va falloir patienter ... vivement SAMEDI !!!

Publicité
Commentaires
A
ohhh lalala les filles ..... j'ai ouvert mais que c'est beau et de belles idées !!!! bon pas de photo je n'arrive pas avec mon téléphone ..ça m'agace la technologie dés fois !!!!!!
Répondre
V
allez ! allez ! moi j'attends! montre nous vite !!!!
Répondre
P
oui, pas facile de résister.. mais j'ai tenu 2 jours... je viens juste de découvrir le premier cadeau ;) Une chouette idée !
Répondre
S
Bonjour, j'avais bien vu l'avent de la brodeuse, mais pas celui de la Couturière.. :-( Je suppose qu'il est trop tard pour l'obtenir maintenant ?
Répondre
S
Bonjour, j'avais bien vu l'avent de la brodeuse, mais pas celui de la Couturière.. :-( Je suppose qu'il est trop tard pour l'obtenir maintenant ?
Répondre
Publicité