Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 298
Archives
12 janvier 2013

.... c'est beau .... c'est tout nouveau .... réalisé par une jolie fée .... MCPB !!!!!

Marre de l'univers trop enfantin ... je voulais de la douceur, de la tendresse, du sobre mais en même temps quelque chose qui me ressemble avec un brin de fantaisie ...

Fanny de MCPB .... #maissivouslaconnaissez# ... les panneaux pour coussins, le T-Shirt Loose, le graphisme ... !!!! 

Voilà un p'tit bout de temps que ça me trottait dans la tête ... et j'ai enfin osé, en fin d'année la contacter et lui demander une nouvelle banniére ......

Et je l'adore #Fannyaussi# quand à ma jolie pomme rose, une belle pomme d'amour .... elle va devenir mon logo !!!!!!

Alors vous en pensez quoi ????

cartedevisite_chouquette

Carte de visite

 

 

Publicité
Commentaires
S
Magnifique ! Fanny fait de jolies choses ! et je trouve que cette annière te ressemble !
Répondre
S
J'adore! C'est tres joli!
Répondre
L
Trop chouette vraiment superbe on te reconnait bien avec ton liberty chouchou le masking tape !! ta pomme qui so cute <br /> <br /> <br /> <br /> Vraiment très joli travail
Répondre
B
Oh elle est belle ! J adore, pleine de tendresse ... Belle réussite !
Répondre
M
Super! Et cette petite pomme rose: à croquer!
Répondre
Publicité