Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 358
Archives
16 janvier 2013

Snoods ........ ça caille !!!!!!!!!!!!!!!

Des commandes ... et des dispo !!!

Brrrr je sais pas vous mais on se pêle là quand même !!! Je finis mon prototype de snood avec attaches pressions en liberty  bien sûr puisque c'est for ME !!

Romane sera bien au chaud avec un snood tout en douceur, tissu choisi par la demoiselle

Snood Gypsy

Snood pour Emeline offert par son mari .... j'ai bien aimé je dois dire qu'un monsieur me manque incognito pour faire une surpise à sa femme qui aime mes créations !!! bravo Sylvain !

Snood noire étoile

Et une version disponible pour une chippette ... snood pirates version fille taille 2 ans !!

Snood fille pirate

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
merci en effet tout douillet !!!!! on aime se lover dedans !!!
Répondre
S
Il sont supers, bravo !! Et ils ont l'air tout doux et bien chaud...
Répondre
Publicité