Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 350
Archives
6 février 2013

Salon L'aiguille en fête !

Nous remettons ça avec Edwige du blog Coeur de Tribu .... journée salon le samedi 16 février !! Le salon international des arts du fil "L'aiguille en fête" se déroule porte de Versailles du 14 au 17 février ... au plaisir de vous y croiser et de discuter !

Train, pique-nique, papotage, rigolade et .... lachage enfin nous allons nous tenir quand même ... et j'espére faire de jolies trouvailles !!!

Je ne vous oublierais pas ... comme pour le salon CSF ... il y aura des surprises !

En attendant je suis ravie car je viens de recevoir une invitation ... 

 

IMGP8097

 

Deux cousettes réalisées ces derniers jours, 

Une housse de coussin en tissu Echino (Japon) coton et lin dans des tons bleu canard avec passepoil rouge livrée avec son coussin, disponible dans la bOuTique :

Coussin Echino 1

 

Un coussin en tissu Kokka (Japon) coton et lin pour garçon sage avec passepoil vert , le verso est bleu marine, disponible dans la bOuTique :

C garçon sage 1

 

Publicité
Commentaires
C
Moi j'ai rien reçu encore houinnnnnnn
Répondre
Publicité