Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 349
Archives
20 février 2013

Kit de naissance pour cadeau de naissance

Cadeau de naissance pour 2 petits bonhommes ... un kiT de naissance contenant un SaC à ToUt personnalisé et un bAvoir ....

Bon maintenant ... je veux faire des cousettes pour les petites filles .... dans mon entourage depuis une année ce n'est que des garçons .... je les aime bien moi ces p'tits bouchons mais ça me manque de créer pour les nénettes également .....

Pour Ethan :

KIT Ethan

Pour Lyam :

KIT Lyam

 

Publicité
Commentaires
C
Super !!! Tes photos sont très réussies et bien mises en valeur !! ;-) Jolis cadeaux de naissance, tu vas faire des petits heureux !
Répondre
A
c'est vrai qu'il est sympa .... Kit choisi par Monsieur !!!!
Répondre
S
Trop sympa ce tissu robot! Tres jolis kits.
Répondre
A
J adoooore le tissus robot!!!
Répondre
Publicité