Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 350
Archives
24 février 2013

Aime comme Marie ... Aime comme Marguerite !

ça y est .... ouiiiiiii ... ça y est je l'ai faite ma jupette Marguerite ..... ahhhhhhhhhhhhh .... oufff !!!

Celles qui me connaissent, savent que coudre de l'habillement me donne la chair de poule ... je deviens verte de peur ....

Mais en allant au salon l'Aiguille en fête, une pochette patron et tissu était en vente par Aime comme Marie sur le stand Motif Personnel ... le tissu superbe donc ça m'a motivé ... et puis c'est un patron de Marie donc je me suis dit "aller ma fille va falloir t'y mettre quand même !"

Bon j'ai mis 2h30 pour la faire cette jupe alors il est indiqué 1h30 sur le patron ... j'ai eu quelques soucis pour la ceinture et la prochaine je pense la faire plus large ... l'élastique de 2 cm de large est un poil trop grand pourtant ma mesure est identique au résultat expliqué !

McommeMarguerite #1

 

Vous n'oubliez pas le JEU ... ici .... un T-Shirt tout nouveau tout beau à gagner !

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup, je la trouve super originale. Le tissu rend vraiment bien.
Répondre
B
Absolument géniale ^^
Répondre
A
Merci merci .... ça me motive pour la suite ..je continue dans ma lancée !!!!!
Répondre
T
Superbe j'adore ;-)
Répondre
C
moi je l'ai vue et elle est MAGNIFIQUEMENT réalisée... abandonne le vert cela ne te va pas et j'attends le suite maintenant ;)
Répondre
Publicité