Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 349
Archives
26 février 2013

Cadeau en KOKKA .... Plaid pour Eden

Un tit bouchon est né .... le 03 janvier ... EDEN ....

Nous sommes allés lui rendre visite ce samedi et nous sommes donc arrivés avec un présent ... enfin deux mais vous n'en verrez qu'un !

Un plaid réalisé avec le tissu Robot de KOKKA un pur plaisir à coudre en lin et coton, j'ai ajouté une bande de popeline à étoiles de chaque côté et doublé en polaire douillette Wengé .

De la douceur avec une touche masculine ... j'adore le résultat ... du reste si vous vous souvenez j'ai réalisé un coussin dans ce même tissu ICI

Tissu de chez Motif Personnel

Plaid Eden

 

N'oubliez pas le jeu ICI ....

un t-shirt à gagner tout nouveau tout beau à découvrir à la fin du jeu

 

Publicité
Commentaires
S
C'est trop mimi! J'adore! Parfait pour un ptit mec!
Répondre
L
Trop beau ton plaid ^_^
Répondre
Publicité