Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 364
Archives
6 mars 2013

Etui mini Ipad ... Cuir et fluo !

J'en suis venue à bout !!!! Noméo .... oui parce que le cuir et ma machine ce n'est pas une longue histoire d'amour.

Mes premiers essais datent de la fin d'année derniére où j'ai voulu réaliser des chaussons en cuir pour bébé Lice  ... enfin Alice .. Lice c'est son surnom, il y a des copines qui comprendront !!! Bon la pauvre bichette n'a toujours pas ses chaussons mais là ça y est ça marche !!!! Mes points sautaient et je ne savais pas pourquoi .. aprés toute une matinée à tester et essayer ..ça y est j'ai trouvé le bon réglage et surtout ne pas utliser le pied Téflon !

Toujours est-il que mon petit frére m'avait demandé un étui pour son mini Ipad, qu'il puisse le glisser dans la poche intérieure d'une veste ... il fallait donc quelque chose de fin et de masculin ... et là tout de suite j'ai pensé au cuir mais j'ai vite déchanté me rappelant mes mésaventures ....

Enfin ce ne sont que de lointoins souvenirs ... 

L'étui est réalisé en cuir avec une piqure en orange fluo (oui la photo ne le met pas du tout en valeur !!) et puis je me suis amusée à poinçonner un "Space invader" .... pensée pour Corentine de MOTIF PERSONNEL .... Et afin qu'il ressorte j'ai glissé derriére par un tour de passe-passe du flex orange fluo .... ALORS mon Etui mini Ipad ??? 

 

Etui mini ipad

Etui mini ipad 2

Etui mini ipad 3

 

N'oubliez pas le jeu ICI .... jusqu'au 08 mars !!!

un t-shirt à gagner tout nouveau tout beau à découvrir à la fin du jeu  

 
Publicité
Commentaires
M
Bizarrement, votre page met un moment à se charger, chez moi...
Répondre
A
bon et bien mauvaise nouvelle ... la couture du cuir pour les chaussons ça saute à nouveau ... pfffffff !!!
Répondre
C
J'adore cette pochette! elle est vraiment superbe, très beau travail ton frère devait être ravie!
Répondre
O
Cette pochette est vraiment superbe! Tu as eu raison de te bagarrer avec ta MAC parce que le cuir et les poinçons space-invaders c'est la totale classe!
Répondre
T
J'adore
Répondre
Publicité