Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 294
Archives
10 mars 2013

Dark Vador is Back .... et le gagnant est :

Je vais d'abord vous présenter les nouveaux t-shirts ... oui j'aime vous faire patienter !!!

J'avais prévu de composer, en plus de ceux que je vous présente, un T-shirt avec plusieurs visages de Dark Vador en Liberty ... mais il va falloir que je travaille sur une méthode, chaque piéce est à transférer sur le t-shirt ... elles sont petites et nombreuses c'est donc trop compliqué ... pour l'instant !!!!

Alors les voici les NEW ... Dark Vador en multi color  !!!! et oui ..... Ouverture du carnet de commande vendredi 15 mars à partir de 21h !!!!!

Version 4 ou version 9 .... ou choix de nos humeurs et de nos coup de coeurs ....

Pour la première version, je ferai les Dark Vador un peu plus grand car je les trouve trop juste maintenant en photo ... 

T-Shirt orange pétant avec 4 Dark Vador en flex de couleurs différentes 

NEW Collec 2013 4DV

 

T-Shirt coupe fille avec un orange plus doux composé de 9 Dark Vador en flex, celui du milieur étant de couleur différente 

 New collec 2013 9 DV

 

Et donc .... quand même le résultat du jeu .... le numéro 104 dixit Random 

Image 1

Et c'est donc

et un de plus ! 
tu pourrais faire un petit noeud sur le casque de maman vador... idée à la c** mais en ce moment toutes mes idées sont assez comme ça... 
je partage et te suis depuis un moment déjà 
biz 
Posté par Tiby_il y a 3 jours |  Recommander | Répondre

Félicitations !!!!!! contactes moi pour passer commande de ton t-Shirt ALICE CHOUQUETTE !!!!

Publicité
Commentaires
T
merci !!!! <br /> <br /> Il me semble que je te dis souvent merci en ce moment pour des petits jeux.... biz biz et merciiiiiiiiiiiiiiiii !
Répondre
C
Félicitations à la gagnante !
Répondre
L
Un grand bravo à Tiby et à toi pour ce nouveau tee-shirt Dark vador milti tête !! J'aime beaucoup le premier ;) !
Répondre
D
Chez Happyflex ils vendent du flex avec des petites fleurs (mais il faut le leur demander par mail je crois car il a vite été en rupture de stock sur leur site). Cela peut être un palliatif au problème du liberty ... à tester ;-)
Répondre
A
Bravo à elle! et j'aime beaucoup le modele 9 dark vador... et l'idée du ruban de la gagnante me plait lol
Répondre
Publicité