Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 294
Archives
16 mars 2013

Trousse secours ... Grand format ou pocket

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait la trousse de secours appelée Kit de survie chez nous .... en fait la trousse de Lorette pour son rein ... il est essentiel de ne pas l'oublier et là ... nous le reconnaissons clairement ... vous vous souvenez ?? pour vous raffraichir la mémoire c'est par LA 

Emilie m'en a commandé une pour mettre les affaires des enfants quand ils partent en balade, en voiture .... et même pour à la maison,

Du coup je me suis lancée dans la confection de 3 pochettes, il y en a une de disponible en BoUtiQue , et une autre pour la maison en fait c'est plus une pocket de secours .. plus petite pour mettre les granules homéopathiques !!!

 

Trio secours

 

Voici celle d'Emilie un grand format sur mesure, avec une fermeture Eclair de 25 cm, hauteur de 19 cm et une profondeur de 6 cm, elle est assez large et assez haute pour y loger une boite de doliprane en sirop :

Trousse Secours Em1

 

Celle qui est disponible en BoUtiQue,une fermeture Eclair de 25 cm, hauteur de 19 cm et une profondeur de 6 cm :

trousse secours disp

 

Et ma petite pochette ... format pocket en 15 cm sur 12 cm :

Trousse secours pock

 

Publicité
Commentaires
L
Super sympa! Ta toile cirée carreaux écoliers vient d'ou? Elle a l'ai de bien briller et assez épaisse, j'ai été déçue de celle que j'avais commandée qui est très mate et très fine, on dirait presque du coton, c'est presque pas enduit. Tu l'as achetée ou?<br /> <br /> Bonne couture
Répondre
U
J'aime bien la toile cirée carreaux !
Répondre
E
Mortel! Enfin pas qui donne la mort mais tu vois ce que ej veux dire!
Répondre
3
Sympa comme tout!
Répondre
M
J'aime bcp.
Répondre
Publicité