Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 350
Archives
21 mars 2013

une nouveauté .... une pochette Jean gris délavé et ....

La récup' ... vous savez maintenant que j'aime ça ... rien ne se perd ... et bien sur une idée d'Edwige , Dans ma cabane il y a , j'ai découpé mes vieux jeans ... je les gardais avec espoir de pouvoir reprendre ls trous que j'avais aux genoux ... mais bon j'en ai quand même 4 en stock si si ... je les adorais toujours à acheter les mêmes ....

Je les ai donc transformé en pochette ... mais avec une touche personnelle ... j'ai fait un prototype avec du simili gris argenté .. que je ne vous montrerais pas !

J'ai intégré un soufflé en simili-cuir rose flashy, c'est chouette ça ressemble à une poche sur l'arriére d'un jean !! Enfin moi je trouve !!!!

Et puis j'en suis contente de ma pochette .... je ne pense pas en avoir vu ailleurs ! Pochette by ALICE CHOUQUETTE !!

 

pochette Jeans int

PochetteJeans

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup cette pochette que j'ai découvert grâce à pinterest. Je viens de m'inspirer totalement pour me faire une pochette perso :)
Répondre
A
Merci pour votre enthousiasme !!!! ça booste !!!!
Répondre
M
La récup il n'y a que ça de vrai et les pochettes on n'en a jamais assez alors je dis BANCO!
Répondre
C
J'en connais une qui c'est bien amusé. Bravo est est superbe.Biz
Répondre
S
Tres original! Et ton simili rose est extra!
Répondre
Publicité