Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 368
Archives
2 avril 2013

Anniversaire de ma Camillette .... fluo, étoiles et pois !!!

Nous avons fêté ce week-end l'anniversaire de ma niéce Camille ... 8 ans ... 8 ans déjà cette belle poupée !!!

A cette occasion je me suis lancée dans la confection d'un sac cabas ... pour celles qui ont déjà fait rien de bien compliquer mais moi je l'ai fait sans patron ... juste mes mimines, une feuille, un crayon ... et quelques mesures de prises pour faire un sac aux dimensions convenables pour la demoiselle ...

Et puis je lui ai ajouté une trousse ... mais d'une forme différente ...et du reste je vais m'en refaire une pour ranger mes pinceaux de maquillage !!!

Quand au sac ..il a eu du succés ... il a fait un petit ... pour ma choupette Lorette !!!

Passepoil rose fluo, enduit pois, étoiles et pixel de chez Linnamorata (sans le savoir mon frére est allé me chercher ma commande qui était destinée à sa fille !!), tissu rose de chez Petit Pan :

Attention avalanche de photos !!

SACCABASCAMILLE

 

SACCABASCAMILLE1

 

SACCABASCAMILLE2

 

 

 

SACTROUSSECAMILLE

TROUSSECAMILLE

 Elle est sympa cette trousse quand même !!!

Ohhhh et puis j'allais oublier .. la version mini sca cabas pour ma choupette !!!

boutons

 

Pour le fun je vous met les deux sacs !!

SACCABASLES2

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très joli ce sac cabas ! Je dois en faire un prochainement et j'espère le réussir ! La trousse est très belle aussi !
Répondre
I
Superbe ce sac, et j'adore la trousse, je suis fan de ce tissu !
Répondre
L
J'adore, ces sacs sont extras!
Répondre
T
Superbes! J'aime beaucoup ces mélanges de tissus et le rose fluo! Elles ont bien de la chance....
Répondre
A
Ils sont supers ^^<br /> <br /> Bon dimanche, Hélène
Répondre
Publicité