Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 364
Archives
3 mai 2013

Pantalon en jean's passepoilé Petit Pan pour Paulin

Et oui ... encore une cousette réalisée avant mon départ et que jen'ai pas eu le temps de vous montrer,

Un pantalon en jean's pour Paulin ... marre de le voir avec des pantalons 2 fois trop grand pour son tour de taille ! Là au moins il lui va parfaitement ( si si dit la fille modestement !!) 

Vous m'excuserez pour les photos ( dites ouiiiiiiiiiiiiiii), les genoux ont blanchi ... le jeune homme a parté son jean's toutes les vacances ...  Il a eu droit à des lavages quand même (le pantalon et le jeune homme remarquez !!!)

Patron issu du livre Vêtements faciles Filles et Garçons, je l'ai adapté à la morphologie de mon loulou en allongeant le patron , j'ai passepoilé les poches ... Paulin m'en a déjà commandé un autre !

 

passepoilPetitpanpaulin1

PASSEPOILPETITPANPAULIN2

PASSEPOILPETITPANPAULIN3

PASSEPOILPETITPANPAULIN4

Publicité
Commentaires
C
Bon ba je crois que la création de vêtements ne te fait plus peur maintenant ;)...j'adore
Répondre
M
Waouh, quel joli jean! T'es trop forte, pour le moment je n'ose pas me lancer dans ce type de couture!<br /> <br /> Bon week end, biz!
Répondre
Y
Je crois que je l'ai ce livre, mais coudre un pantalon m'impressionne pour le moment! Il est très sympa, et si ton fils en redemande, banco!
Répondre
N
Superbe...moi j'ai du mal à réaliser ce genre de couture pourtant avec 3 petits gars dans mon paysage faut que je persévère. Ta réalisation va sans doute me booster à relever un défi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité