Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 364
Archives
8 mai 2013

Une urgence ... Plaid en tissu Echino pour une naissance !

Ma cousine France surnommée Chonchon (attention déposé par mon frére et moi !!! ) hihihi .... me contacte pour une commande, le neveu de son chéri (mon cousin quoi !!!) est né .. Sian ... c'est chou et tout doux comme prénom, je ne connaissais pas du reste ,

Sans avoir vu le sac que j'ai réalisé, ils ont flashé sur le tissu Echino dans les tons pastels avec le zébre, j'ai donc réalisé un plaid avec molleton pour ce joli coeur !

A lui les calins, les gros dodos et les jeux sur son plaid Alice Chouquette !!!

Plaidechiniprairie2

Plaidechinoprairie

 

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour suivre toute l'actualité d' Alice Chouquette

Prochain post, récit de mon voyage en Afrique du Sud !

Publicité
Commentaires
C
ce joli plaid va faire voyager ce petit Sian ! Il est superbe !
Répondre
C
Afrique on t'attendssssssssss
Répondre
S
Magnifique ce plaid! J'adore ce tissu, ses illustrations et ses couleurs... tout en douceur!<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité