Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 358
Archives
24 mai 2013

Défi .... la pochette Renard au crochet !

Premier défi pour moi !!!! youhouuuu

Des copinautes ( Les Doudous d’OliviaLes Bricouilles de Mlle Zouille, et Couturage and Co) ont lancé un défi :  

Créer une pochette renard au crochet pour lire toutes les modalités c'est par ICI ,

Vous vous doutez bien que je me suis inscrite ..je ne pouvais pas louper cette occasion ... le fox a le vent en poupe sur la bloggo !!! Bon sauf que je dois vous avouer .... je ne l'ai pas réalisé au crochet .. non non ... je voudrais bien .. j'aimerai bien mais le crochet et moi ça fait 2 (peut-être même plus !!!!) ... promis je m'y essaie cet été durant mes vacances !

J'ai cogité .. si si ... j'ai dessiné euhh gribouillé plutôt ... et j'ai réalisé une pochette renard en cousette !!!

Je n'ai pas le droit de vous la montrer pour l'instant, publication officielle le 26 mai jour de la fête des mamans ... mais pour vous faire patienter je peux vous dévoiler un indice ....

défi renard

 

Publicité
Commentaires
S
Bel indice ! Hâte ... Et merci du partage !
Répondre
D
oh génial , là tu me donnes vraiment envie d'en voir plus !!!!
Répondre
Publicité