Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 349
Archives
25 mai 2013

Dark Vador ... en flex sur t-shirts manches courtes .. l'été va arriver !

Une série de t-shirts manches courtes ... Dark Vador !

Pour la niéce d'Emilie à qui j'ai déjà confectionné un t-shirt Huate comme 3 pommes, la voici paré pour l'été ... un Dark Vador de la nouvelle collection :

9 DV argentetnoir

 

Tout d'abord une commande de Silvia pour la tata de ces choupettes ... voui la tata a craqué sur les t-shirts que j'avais fait à ses niéces ! 

T-shirt noir avec Dark Vador nouvelle collection en flex argent miroir et fuchsia 

9DV argent et fuchsia Adulte

 

Et puis pour Biquet's familly ... chacun le sien pas de jaloux, pour monsieur en blanc et flex noir, pour madame en violet et flec argent miroir et pour les demoiselles en noir flex blanc et fuchsia flex argent miroir !

 

DV Mére argent miroir sur violet

DV Soeur blanc

DV soeur flex argent sur fuschia

 

Avez-vous remarqué mes nouvelles étiquettes pour T-Shirt ?? Faites maison en flex ...

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour ! Serait-il possible de te passer commande ? Is sont top tes tee-shirts Star Wars, j'adore !
Répondre
A
Hihihi excellents tes tee-shirts !!! :-D
Répondre
Publicité