Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 294
Archives
28 mai 2013

Crochet .... un doux rêve !!! et ...

Surprenant .. oui oui j'ai bien une pelote et un crochet chez moi ...

Je les regarde quand je passe devant et là ce soir ... allez je me suis dit ... je vais essayer sauf que j'ai tout oublié des 2 heures que j'ai fait au salon L'Aiguille en fête ...

Je souhaiterai faire des p'tits paniers pour ma salle de bain , je ne sais même plus comment débuter ... une bonne âme aurait-elle des vidéos pour m'aider ??

Sympa la couleur ?

 

Corail

 

Demain, Paulin est invité à l'anniversaire d'une copine qui l'aime beaucoup beaucoup, une blondinette à croquer qui adore le Liberty !!!! Vous imaginez ma joie ...

Je lui est donc réalisé, aprés accord de mon loulou, un T-Shirt "Haute comme 3 pommes" (ça vous connaissez!) et une trousse en liberty enduit Betsy porcelaine, j'y ai glissé quelques accessoires ...

 

 

Astrid ts et trousse

Astrid 2

 

 N'oubliez pas le jeu ICI

Publicité
Commentaires
D
j'adore le tee shirt et la trousse !!! trop beau <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai commandé un kit dans le même style chez buttinnette , pareil j'avais envie de p'tit panier , et de quoi s'occuper durant les vacances :)
Répondre
U
Encore moi...regarde ce que je viens de trouver...si ca peut t'aider :<br /> <br /> <br /> <br /> http://mesjourstropcourts.over-blog.com/article-paniere-au-crochet-en-zpagetti-tuto-117926335.html
Répondre
U
Et bien moi j'ai pas de tuto parce que je n'en fais pas. Mais j'aime beaucoup ce fil qui me fait de l'oeil. donc je te souhaite bon courage !<br /> <br /> Trop belles les 3 pommes !
Répondre
U
Et bien moi j'ai pas de tuto parce que je n'en fais pas. Mais j'aime beaucoup ce fil qui me fait de l'oeil. donc je te souhaite bon courage !<br /> <br /> Trop belles les 3 pommes !
Répondre
P
Coucou ! <br /> <br /> Pour ta panière, il te suffit de suivre mon tuto pour débuter les amigurumis, mais en t'arrêtant avant de faire les diminutions ! J'attends de voir le résultat maintenant ;)
Répondre
Publicité