Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 364
Archives
15 juin 2013

T-shirt Dark Vador rose & argent, trousse PIXEL for birthday

Je peux vous les montrer ... C'est la fiesta pour Nell en ce moment, une copinette de Paulin qui fête son anniversaire !

Nous n'avons pas changé une équipe qui gagne ... cadeau d'anniversaire composé d'un t-shirt et d'une trousse ... les deux ont beaucoup de succés !

Les trousses tombent à point pour la future rentrée scolaire, vous allez me dire : "déjà !" et oui .... mieux vaut s'y prendre de bonne heure .. si vous souhaitez passer commande, pensez-y !

Dark Vador en ROSE et ARGENT sur t-shirt noir ... j'ADOREEEE cette version !

Trousse motif pixel en tissu enduit et doublé coton rose à étoiles

 

Nell DV rose et noir

Nell ts et trousse pixel

Pixel int rose étoiles

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je suis plus fan de cette version multi-mini !
Répondre
U
Perso, je préfère cette version "minis" au GROS Dark !!!
Répondre
M
J'adore aussi cette version ! Cela rends vraiment super bien sur fond noir, encore une fée bien gâtée ! Heureux anniversaire à Nell ! ;-)
Répondre
Publicité