Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 292
Archives
20 juin 2013

Swap .... Blandine du blog P'tits trucs pour P'tit pirate

J'ai participé à un swap ... pour les novices c'est un échange entre bloggeuses nous savons pour qui nous réalisons le swap (heureusement me direz-vous pour l'envoi !!) par contre nous ne savons de qui nous allons en recevoir 1  ... moi je suis dans l'attente ... et j'ai trop hate !

Ma swappée était Blandine du blog P'tits trucs pour P'tit Pirate et je dois dire qu'à la découverte de son nom j'étais enchantée,

Le swap devait être composé d'une cousette, d'une gourmandise, d'article(s) de mercerie et d'une carte ...

J'ai réalisé une pochette inspirée de celle de Merci Giroflée , j'ai modifié les mesures, utilisé un tissu Kokka pour l'extérieur et doublé avec du Petit Pan, l'attache est un fermoir tourniquet qui vient des Coupons tissus Designer et Cie... j'ai pas mal modifié la pochette originale en fait !! Et je dois dire qu'elle me plait beaucoup je vais donc récidiver !!!

A la pochette j'ai ajouté un porte monnaie réalisé avec un fermoir en métal et le liberty chouchou du moment le Betsy porcelaine,

La gourmandise, enfin les gourmandises représentées par un sac de sucrerie pour son loulou, du matériel pour réaliser de jolies créations culinaires, des thés d'Afrique du Sud,

Et pour la mercerie, des fermoirs magnétiques, du biais frou-frou, un support pour bague, de la ficelle Baker Twine et du masking tape ...

Et puis un p'tit +, un flex Dark Vador pour créer un t-shirt pour P'tit Pirate .... Allez hop avalanche de photos !!

Blandine

 

 

 

blandine pochette

Blandine pochette int

Blandine porte monnaie

 

blandine3 

 

 

blandine4

 

 EDIT de 19h00 ... les photos sont trés moches merci le mauvais temps !!

 

Publicité
Commentaires
L
Rhôôô c'est beau !!! J'aime beaucoup la pochette éléphant et le flex of course ;) !!
Répondre
L
Très joli swap, j'aime beaucoup ce que tu as réalisé et coup de coeur pour le porte monnaie
Répondre
S
Quel joli swap, j'aurai adoré recevoir ce joli colis! Ta pochette et ton porte monnaie sont superbes!
Répondre
M
Très chouette ce swap !
Répondre
A
Oh trop chouette ce swap ! :-)
Répondre
Publicité