Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 364
Archives
5 juillet 2013

Pompons et compagnie !!

Aujourd'hui vendredi matin , je pars en week-end .. si si dés le matin ... direction Rodez pour célébrer un mariage, j'emméne avec moi mes supers sautoirs Pas Si Sages ...

Mais je ne pars pas les mains vident, je vous rassure je n'emméne pas ma machine à coudre, non il ne faut pas abuser non plus ... par contre j'apporte avec moi un livre tout rikiki ... il tient dans la poche de mon jeans ... un ouvrage sur les pompons en laine :

pompons

Je me vois déjà sur le bord de la piscine en train de feuilleter page aprés page ce livre ... et pourquoi commencer à en réalsier !! Je pense que ce sera une chouette activité à partager avec mes loulous ...

Je vous en dis plus à mon retour !

Et puis j'espére trouver de jolies choses durant mon week-end ... des p'tits boutiques à croquer ça c'est bon j'ai déjà des adresses ...

BON WEEK-END et à trés vite mes chouquettes !!!

Publicité
Commentaires
S
J'attends ton avis sur ce livre, ça m'intéresse! Bisous
Répondre
Publicité