Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 292
Archives
9 juillet 2013

Cadeaux de fin d'année scolaire ... tissu ECHINO

Les enfants sont en vacances, l'été est enfin installé ... et moi et bien je vais vous parler des cadeaux de fin d'année offert aux maitresses de mes choubidous !!!

Vous la connaissez, je vous en ai déjà montré un modéle ... c'est la pochette avec fermoir tourniquet !

Pour Valérie, une pochette réalisée avec un tissu enduit Echino, une doublure à pois moutarde, un passepoil doré et un fermoir tourniquet antique, 

enduit echino fuchsia

Enduit echino fuchsia int

 

Pour la maitresse de Paulin, une pochette créée avec un tissu Echino dans des tons beige, bleu et rouge, une doublure à pois moutarde, un passepoil doré et un fermoir tourniquet antique,

Echino beige rouge et bleu

Echino bige rouge bleu int

Je dois vous avouer que je prends beaucoup de plaisir à réaliser ces pochettes, je vais donc en confectionner pour vous les proposer à la vente dans des tissus Echino ou Kokka, en lin et coton avec des fermoirs tourniquets argent ou antique.

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, vos pochettes sont magnifiques et très originales, je crois qu'elles se vendront très bien ! Où vous fournissez vous en tissus echino si ce n'est pas indiscret, ils sont sublimes !!!
Répondre
S
Tres jolies!
Répondre
M
J'aime beaucoup !
Répondre
A
Oh c'est joli avec ces fermetures ''tourniquet'', je crois que je vais m'en procurer !! :-)
Répondre
Publicité