Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 294
Archives
3 août 2013

Hello Kitty ... ah non Hello Nina et Dark Vador à une copine !!

Mais c'est que ça fait longtemps que je ne suis pas venue vous faire un coucou !!

Ahhh les vacances .... c'est bon de se déconnecter ... de profiter de sa famille ....

Avant de partir deux amies à Lorette fêtaient leur anniversaire ... et j'ai oublié de vous montrer ...

Nina, addict de Hello Kitty ... oui mais voilà je n'aime pas faire de la copie ... j'ai donc choisi de personnaliser un T-shirt en Hello Nina , et ça donne ça .... la demoiselle et ses parents étaient plus que ravie !! J'avais ajouté deux trois bricoles et hop .... le tour est joué !

TSHello Nina

Pour la jolie Caly, Lorette n'a pas pu aller à son anniversaire, elle était déjà en vacances chez Papy et Mamy mais nous avons assuré avec ma choupette et la maman de Caly ... nous lui avons donné en douce le cadeau pour la fête d'anniversaire !!

Vous le connaissez déjà avec cette version mais le t-shirt rose à pois convenait parfaitement pour cette petite fille pleine de pep's et de joie !!!

Anniversaire Caly

 

A dimanche pour une RéCréation ludique !!!!

 

Publicité
Commentaires
U
sympa les cadeaux !
Répondre
A
C'est les copines qui ont dû être contentes ! :-)
Répondre
V
Bonjour, j'avais vu la version rose à pois en vitesse, mais j'aime beaucoup Hello Kitty, Je pensais que c' était de la broderie (machine) mais je m’aperçois que c'est du thermocollant ? <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
de chouettes cadeaux d'anniversaire !!
Répondre
Publicité