Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 329
Archives
12 août 2013

Sac Aubérie - cadeau d'anniversaire

Voilà je peux vous le dévoiler ... nous avons fêté l'anniversaire de ma niéce ce week-end ... c'est une grande fan de sacs en tout genre !

Avec la sortie du livre d'Edwige, Cartables et sacs à dos, vous vous doutez bien que l'occasion était trop forte,

En feuilletant le livre j'ai tout de suite trouvé le modéle qui conviendrait à ma niéce, le sac Aubérie .. un sac besace parfait pour son âge et qui revient en force cette année !

J'ai pris un grand plaisir à le faire, les explications sont claires et bien détaillées, le seul point où il m'a fallu réfléchir a été le montage du sac entre le fond et les côtés ... mais rien de bien compliqué il suffit de feuilleter le livre pour découvrir les explications dans un autre patron !

Avec le sac, je lui ai réalisé une trousse plate (patron maison) que mes enfants affectionnent, pratique et esthétique, ça change des trousses triangulaires que l'on voit partout !

Ahhhhh si un dernier point ... ma niéce est tombée folle dingue de son sac du coup elle l'a gardé ... mince ..il me plaisait bien à moi aussi !!!

Simili-cuir noisette, enduit Elmer pour le rabat et la trousse, pour la doublure lin métalisé et tissu frou-frou étoiles, pattes en cuir doré, 

SAM_0266

SAM_0267

SAM_0269

SAM_0270

SAM_0271

 

 

Publicité
Commentaires
C
Il est superbe !!
Répondre
C
Vraiment tres sympa, je me demande si je vais pas me lancer aussi pour ce modele
Répondre
M
Super beau, l'imprimé est top !
Répondre
A
comme il est trop beau !! j'adore et la trousse est très sympa aussi !!
Répondre
C
Très joli ce sac!
Répondre
Publicité