Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 294
Archives
6 septembre 2013

Défi : les pompons lettres - tuto

Ohhhh clap clap clap ... j'adore ce que j'ai découvert ce matin sur le site ABRACADACRAFT.... j'ai posté sur Facebook pour voir qui veut tester ...

C'est juste extra et j'ai vraiement envie d'essayer , le blog Mr Printable a mis en ligne un tuto pour réaliser des pompons lettres ... clic clic sur la photo ...

letter-poms-tutorial

Il existe également un tuto pour réaliser des animaux et des fleurs !!! clic clic sur la photo ...

diy-animal-pompoms-tutorial

DIY-pompom-maker-how-to-make-flower-pompoms

Allez mes chouquettes .... vous êtes prêtes pour tester ces pompons avec moi ?? ohhhh allez qui me suit ???

Edit de 16h : j'ai oublié de citer ma source ... erreur corrigée !

Publicité
Commentaires
U
J'adore les animaux...mais faut que je regarde de plus pres, j'ai rien compris !!!
Répondre
E
C'est excellent! Mais bon les explications m'ont fait peur! <br /> <br /> Mais c'est trop chouette!
Répondre
A
Oula je vais vite aller voir ça !
Répondre
H
J'adore !! Ca a l'air compliqué mais va absolument falloir que je teste ^^
Répondre
A
Je file voir le lien !!! ca donne envie de tester !
Répondre
Publicité