Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 294
Archives
12 septembre 2013

Quelques cousettes ALICE CHOUQUETTE ... guirlandes Pirates et sac Pinpin !!

Je vais tâcher de reprendre le rythme des posts .. je me rend compte que j'ai abandonné le navire ... enfin le blog ... La reprise est rude et le rythme est soutenu,

Vous avez remarqué les nouveaux articles réalisés ... pochettes rigolotes avec les différents tissus KOKKA, les sacs Mon Petit Alice avec leurs anses peintes à la main, les trousses plates en enduit avec ouverture sur le dessus plus facile à manipuler pour les petites menottes mais également gain de place dans un sac à mains ... les t-shirts manches longues font leur apparition avec les Haute comme 3 pommes , les Dark Vador vont suivre ...

Entre les nouvelles créations, je prends du temps pour des commandes spéciales ou tout simplement pour faire plaisir ...

Une guirlande Pirates pour la chambre de deux fréres Jules et Mathis  ... nouvelle installation, nouvelle déco ... j'espére que ça vous plaira les garçons, et comme je ne peux pas m'empêcher de faire des surprises je leur ai également réalisé des autocollants sur le même théme !

La guirlande fait 2,50 m de long et se compose de 10 fanions,

 

guirlande fanions pirates

 

Autocollants pirates

 

Et puis pour la rentrée, je me suis faite plaisir, j'ai confectionné un sac à goûter ou à doudou pour la choupette de Sabrina du blog Ti Molokoy  ... Petite Section ce n'est pas rien ... pour les enfants mais aussi pour les mamans ...

 

sac doudou maelysse

 

Publicité
Commentaires
A
Toute jolie cette guirlande pirates !
Répondre
E
Tu es vraiment une touche à tout qui sait tout faire!!
Répondre
A
J'adore la guirlande pirates !!! Mon fiston de 6 ans est en plein dans ce thème en ce moment !!!
Répondre
D
super guirlande et j'adore ton tissu lapin !!!
Répondre
A
J'adore cette guirlande !!!
Répondre
Publicité