Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 358
Archives
14 septembre 2013

Cadeau cadeau cadeau pour petite fille sage de 5 ans !

Houlalala .... anniversaire d'Emma cet aprés-midi ... attention 5 ans pour la demoiselle !

Paulin et Lorette étaient invités ... ravie d'y aller pour retrouver Thomas et Emma,

J'ai réalisé un sac de même dimensions que celui de Lorette ICI , les couleurs sont flashy et pleines de peps, choisies avec l'aide de Lorette, je suis plutôt contente vu les gris de notre ciel ...

Patron maison, enduit Petit Pan, passepoil rose fluo et simili-cuir argenté, l'intérieur est un coton à pois orange métallisé ... du brillant du brillant quoi pour cette princesse !

Attention grande premiére pour moi j'ai travaillé mes photos avec PhotoShop, Merci à Fanny pour ses précieux conseils, au passage allez lire son article sur Technique 1 : les photos ...

Alors soyez indulgentes, je débute ... vos conseils seront les bienvenus !

sac emma 1

sac emma 2

sac emma 3

sac emma 4

cadeaux emma emballage

Ah oui il y a deux emballages, nous avons ajouté un puzzle princesse Inca, le dessin est sublime, acheté chez Oxybul ! 

Publicité
Commentaires
C
superbe
Répondre
A
Ce sac est magnifique !!!
Répondre
A
Super beau ce sac !
Répondre
U
Sublime ce sac !!
Répondre
D
Il est trop beau !!! Bravo !!<br /> <br /> je suis fan de ce petit pan !!
Répondre
Publicité