Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 350
Archives
6 octobre 2013

RéCréation 13 : Roses des sables by Alice Chouquette

youhouuuu mes chouquettes .... ça y est je me remets de l'anniversaire de Lorette , enfin doucement j'ai des migraines qui me chamboulent la tête en ce moment ...

Toujours est-il qu'il faut bien occuper les menottes de mes petites chouquettes d'amour Paulin et Lorette , comme nous sommes de grands gourmands hier aprés-midi il nous a pris l'idée de faire des roses des sables à 6 mains ... c'est simple, les enfants sont autonomes et tellement BON !!!

Roses des sables (pour une douzaine)

55 gr de beurre

100 gr de chocolat au lait

100 gr de pétales de maïs

Etape 1 : mets le beurre et le chocolat couper en morceaux dans un saladier et fais fondre au micro-onde, chez nous 2 fois 30 s à 1000 watts - mélanges pour obtenir une pâte bien lisse,

ETAPE1 CHOCOLAT BEURRE

 

Etape 2 : prépares tes caissettes dans un plateau

ETAPE 2 CAISSETTES

 

Etape 3 : verses les 100 gr de pétales de maïs dans ton saladier et mélanges de façon à ce que toutes les pétales soient recouvertes de chocolat

ETAPE 3 PETALES DE MAIS

 

Etape 4 : remplis chaque caissette de ton mélange ... si les gourmands n'ont pas tout mangé à vouloir goûter le fruit de leur travail ! Et laisses prendre au moins 1 heure au réfrigérateur

ETAPE 4 REMPLISSAGE

 

Etape 5 :  il n'y a plus qu'à déguster !!!


ETAPE 5 DEGUSTATION BIS

 

Bon dimanche et à trés vite .... moi je file terminer des cousettes pour les mettre en ligne dans la boutique !!!!

 

Publicité
Commentaires
A
Je suis une gourmande de roses des sables !!! Je vais en refaire bientôt c'est sûr !!!
Répondre
W
hummmm ! J'adore les roses des sables
Répondre
Publicité