Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 350
Archives
11 octobre 2013

Jolis tissus et nouvelles étiquettes ALICE CHOUQUETTE

Ahhhh j'ai reçu de bien belles choses cette semaine .. je vous les ferais découvrir au fur et à mesure ...

Tout d'abord une commande de tissus de chez Linnamorata ... que de merveilles et quelle qualité !

Je vais pouvoir m'amuser à réaliser de chouettes créations ... pochettes, coussins, sacs pour fillette, enfin bon je vais prendre le temps de les admirer pour laisser venir l'inspiration ... #tissus#FE#passepoil#

TISSU GOUTTES

TISSU TRIANGLES

 

Et puis mes nouvelles étiquettes donc voici le prototype ,

etiq tissée

Je les ai commandé dimanche et reçu hier !!!! je n'en reviens pas des délais de fabrication ... je recommande vivement Nominette ! Merci à ma copine , mon incolite ... Sophie de Pas si sages ... 

etq tissées ok

 

 

Publicité
Commentaires
M
Jolie commande, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! (Je craque pour le motif gouttes d'eau). Tes étiquettes sont trop belles, et le délais est vraiment plus que rapide, je note ! ;-) Bon week-end Betty.
Répondre
A
oh ça donne envie de tout ça !!
Répondre
U
Que c'est joli tout ca!
Répondre
U
Que c'est joli tout ca!
Répondre
Publicité