Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 349
Archives
8 novembre 2013

Salon du CSF .... J-7 !!!

Oui oui mes chouquettes, vendredi p^rochain je serai au CSF !!

Tellement hâte d'y aller pour découvrir des nouveautés, rencontrer les copines, papoter et acheter forcément !

Mais avant cela il faut s'organiser et là je dois vous dire que Sophie Charlotte de Ma Petite Valisette est top ... elle nous a préparé une To Di List pour le salon !!!!

to-do-list-CSF

Et au fait ... qui y va ?

Moi je me prépare un t-shirt pour vendredi prochain !!!

Publicité
Commentaires
U
Jy serai le jeudi...bon salon !
Répondre
L
Je n'y vais pas mais je suivrai tes aventures avec plaisir !<br /> <br /> Douce soirée !<br /> <br /> Céline
Répondre
C
j'y serais aussi vendredi, mais aucune idee de ma tenue sur place, lol
Répondre
S
Coucou! Combien de temps restes tu? J'y serai samedi et dimanche!
Répondre
Publicité