Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 358
Archives
10 novembre 2013

Récréation 15 : Fond d'écran ... Alice Chouquette en est gaga !!!

Je suis raide dingue de ces gadgets .. voui parce que ça reste des gadgets mais quand même c'est très fun ....

Et puis il en a pour ordinateur et smartphone .... et là .... youhouuuuu c'est la joie l'effervescence mais alors lequel choisir ??

Et bien fais comme moi je change et je change assez souvent !!!!

Voici une sélection, cliques sur la photo :

Chez ROSE et VERT des fonds d'écran pour smartphone et tablette, allez fouiller sur son blog il y a d'autres merveilles !!!

 

iphone4-03

 

Chez Fellow Fellow, un fond d'écran vert d'eau qui exsite également dans les tons marine

AQUA_800x600

Fonds d'écran pour smartphone, cliques il y a d'autres modéles à découvrir ...

Ikat14

Et puis pour les addicts ... ahhhh Liberty chéris ... merci àa la fée Fanny de MCPB !

Cliques sur la photo ... la cavrene d'Alibaba s'ouvre à toi !

69804779_p

C'est sympa tous ces fonds d'écran non ?

Si toi aussi tu as des bons plans pour changer de fond d'écran ... partages en commentaire !!!

Publicité
Commentaires
L
Super ces fonds d'écran !<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Céline
Répondre
E
pas de smartphone ici ! oui je fais de la résistance lol mais si je trouve un fond d'écran liberty pour PC je prends ! je file fouiner alors !<br /> <br /> merci !
Répondre
Publicité