Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 368
Archives
17 novembre 2013

RéCréation 16 : salon CSF ....

Ce fut une bien belle journée passée en compagnie de Stéphanie du blog Temahanacréa et de mon amie Mercedes !

Une journée à papoter, rigoler (rhoooo là nous avons fait fort !!!) ... de belles rencontres également autour d'un pique-nique entre bloggeuses, et autour des stands, je ne citerai personnes trop peur d'oublier du monde ...

De belles découvertes en matière de fournisseurs, de tissu et autres matières premières ... je ferai un article à ce propos pour vous dévoiler quelques-uns de mes trésors achetés lors du salon,

Et puis l'effervescence du salon avec tous ces échanges, du monde mais j'ai vu bien pire .. nous pouvions approcher des stands, discuter, sans être trop bousculer, l'année prochaine je crois que je vais tenter d'y aller le mercredi .... aux dires des exposants c'était beaucoup plus calme ...

Je vous laisse découvrir quelques photos .... bien moches, faites avec mon iphone 3S (pas tout jeune !!) ...

Vitrine de A deux mains,

A2MAINS

Rencontre, papotage et conseils avec Agathe Rose lors du pique nique,

Agathe Rose

 

Stand de France Duval Stalla .... des merveilles ... j'ai ramené des merveilles !!!

fds
FDS2

 

Stand de Fifi Mandirac ... craquage pour une affiche, des carnets et un badge ...

FIFIMANDIRAC

 

Stand de Linnamorata ... gros craquage ... et toujours la merveilleuse Nathalie avec son sourire et son dynamisme ..

LINNAMORATA

Stand Lou&Me ... Lydie prise en photo ... tout en délicatesse et douceur ... chouette stand !

Louandme

 

Clin d'oeil à Noël qui approche ... un sapin réalisé avec les diverses couvertures du magazine MCI !

MCI

 

Stand Motif Personnel et Aime comme Marie avec la fine équipe ... forcément craquage ...  et alors rigolade !! 

Marie nous a régalé avec ses tissus et ses patrons à découvrir de toute urgence,

Et une photo ... avec Marie, Stéphanie et Corentine !

MOTIF PERSO
rencontre

A trés vite pour vous dévoiler mes achats ....

A tous les exposants ... courage c'est le dernier jour !!!

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce joli reportage :)
Répondre
R
Merci pour cet article et ton lien.<br /> <br /> Je reste dispo pour d'autres conseils crochet ;-)<br /> <br /> A l'année prochaine j'espère!
Répondre
T
oh merci Betty pour cet article, c'était trop sympa de te rencontrer et de passer la journée ensemble! Même goût en matière de tissus et en matière de crêpe bretonne!Vivement le prochain rendez-vous!!<br /> <br /> Des bises ♥
Répondre
M
Contente de t'avoir rencontrée! Toute pétillante cette chouquette! Bisettes
Répondre
G
alors moi j'y suis allée jeudi et c'etait vraiment noir de monde...j'ai pas réussi a aller voir certains stands ;-(...mais je me suis régalée les yeux...j'avais limité mon budget car sinon j'aurais vraiment trop craqué..pas bien avant Noel....(faut que je fasse mes cadeaux!!) on aura peut etre l'occasion de se rencontrer l'année prochaine!!<br /> <br /> hate de voir tous tes achats!!bonne fin de dimanche
Répondre
Publicité