Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 358
Archives
25 janvier 2014

Nouveaux t-shirts Alice Chouquette : cadeaux pour les invités de Paulin

Et voilà, un chouette moment vient de se terminer ... l'anniversaire de Paulin fêté en compagnie de ses copines et copains ... 

J'aime voir les enfants sourire, courir, les yeux pétillants de malice et de joie ... pure bonheur !

Bon je ne suis pas non plus une grande aventuriére, l'anniversaire s'est déroulé dans une structure, une aire de jeux comme les enfants raffolent (et moi également !!) ...

De retour nous retrouvons le calme et ... et une maison bien rangée ! oui ça aussi c'est un pur bonheur je l'avoue ....

Du coup tout le monde est content et ma foi c'est bien le principal,

Donc à l'occasion de l'anniversaire de mon grand bébé (chutttt il ne faut pas lui dire !!!) , il est de coutume d'offrir une pochette remplie de trésors et autres sucreries ... pas de ça chez nous .... non en fait j'ai réalisé des t-shirts manches courtes personnalisés aux prénoms de chaque invité !! la classe !!! et puis quand même nous avons ajouté quelques douceurs,

Allez je vous laisse découvrir pour les filles du rose fluo et doré, et pour les garçons des couleurs bien flashy pour l'été ,

tshirtmccodelorette

tshirtmccodesfilles

tshirtmccodegarçons

tshirtmccodegarçonszoom

Alors ils ne sont pas fun mes t-shirts code-barre au prénom de l'enfant  ?

Publicité
Commentaires
E
Ah ouais, les enfants et leurs parents ont du être épatés et ravis!!! Dans la classe, ils vont tous vouloir être invités l'an prochain!
Répondre
C
Ils sont super sympas !
Répondre
M
Il sont géniaux !
Répondre
P
Encore merci ! C'était chouette et Liv adore son tshirt !!!
Répondre
M
C'est génial ! Tu es une maman qui déchire ! ;)
Répondre
Publicité