Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 364
Archives
26 janvier 2014

RéCréation 22 : Alice Chouquette, Plumetis et le VAC !

Et bien et bien  .... mais que veut dire tout ce tralala dans le titre ...

Que je vous explique, via le VAC ( Vide Atelier des Créatives) j'ai pu réaliser une interview pour le blog du magazine Plumetis !

Vous allez donc par cet article, me découvrir .. oui je me suis un peu dévoilée .. ce qui est loin d'être simple pour moi, vous allez aussi voir quelques clichés de mon atelier trééééééééééés bien rangé ( bon euhhh là il se faudrait pas que je prenne de photo !!!)

Allez hop j'arrête de parler ...je vous laisse découvrir en cliquant sur le logo 

logo_blog

 

Publicité
Commentaires
C
Très sympa cet article ! Je trouve ton atelier juste parfait et si tu n'en es pas convaincue, viens faire un ptit tour chez moi !!! ;-)
Répondre
L
Mais c'est bien rangé et bien organisé !<br /> <br /> moi je suis en train de m'installer un coin pour ma Mac Ginette, et côté rangement c'est pas encore ça !<br /> <br /> Bravo pour ce bel article !<br /> <br /> Bisettes frisquettes
Répondre
A
Joli article !
Répondre
Publicité