Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 364
Archives
16 février 2014

RéCréation 24 : découverte STUDIO DADA

Cette semaine j'ai eu un GROS coup de coeur pour un jeune créateur,

Sobriété, moderne, graphique ... le tout réuni !

Et le comble du bonheur je suis tombée sur une création SCARLETT, un diamant en BETON oui un matériau que j'adore et pas seulement parce que je dirige des projets dans la construction,

Scarlett, diamant béton de STUDIO DADA reçu dans un emballage très design et personnalisée 

Scarlett_n

Dans le design c'est un matériau pure, il donne une allure, il se dégage d'une piéce à lui seul et pourtant certes il est gris et peu coûteux ... encore faut-il savoir le mettre en valeur ...

Et là Alix, la créatrise de STUDIO DADA a su comment mettre en valeur le béton !

Je vous présente Johnny et Bridget :

JOHNNY

bridget

Crédit photo : STUDIO DADA

Jolie découverte, et puis il y a bien d'autres créations mais ça je vous laisse les découvrir,

Allez-y foncez ... eshop, facebook !

 

Publicité
Commentaires
Publicité