Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 294
Archives
20 mars 2014

Je reviens comme une fleurs avec le Printemps !

Elle était facile celle là ... 1 mois tout juste que je ne suis pas venue sur le blog !

Il y a eu les vacances, la reprise puis à nouveau re-vacances (qui n'étaient pas prévue !!!) et re la reprise ... non il n'y aura pas re-re vacances !

En vrac quelques photos de nos vacances aux Gets ... bonheur bonheur dans mon coin de Paradis !

Paulin et Lorette à l'attaque !!! Au passage petite anecdote, ma choupette a appelé ça des baguettes .. fou-rire garanti !

BeFunky_Petl

Atelier pompons couleur rose, vert et jaune Néon ( oui je me mets à la page fini le terme fluo !!!)

BeFunky_Pet L pompons

Tandammmmm .... ça y est le tricotin est passé par là ... c'est mort je veux en mettre partout ! je suis en train de réaliser une baladeuse pour Paulin ... à suivre !

tricotin

Et puis parce que les vacances sont trop dures, pendant que les enfants prennent leurs cours de skis , il faut bien que l'on s'occupe ... n'est ce pas Peggy !!!

Apéro

Ce week-end je vous montre les deux plaids que j'ai offert avant de partir pour deux Baby Boys ... du lin, du gris, du jaune ...

Et puis parcequ'aujourd'hui c'est le printemps deux informations importantes sur la boutique ALM,

  • les t-shirts manches courtes sont en ligne, dés 40 euros d'achats je vous offre les frais de port !!!
  • Et et et ... tous les t-shirts manches longues sont à 17 euros, regardez si vous trouvez bonheur !

almp

Publicité
Commentaires
L
Pas trop dur le retour à la réalité ?<br /> <br /> Y'a pas mieux pour refaire le pleins de globules et d'idées !<br /> <br /> Bisettes
Répondre
Publicité