Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 358
Archives
3 avril 2014

Défi Carnaval pour Alice Chouquette

Jeudi dernier c'était carnaval à l'école, jusque là tout va bien,

Paulin ne voulait pas se  déguiser, ok pas de soucis et Lorette voulait être un écureuil ok ..là hum hum c'est chaud chaud , me voilà partie à regarder comment lui faire ce déguisement, un serre tête sur la tête une tenue dans les tons marrons et une queue en panache, je ne m'en sors pas mal ...

Mais ça c'était avant que Lorette le lundi décide de devenir un lapin et que Paulin le mercredi aprés-midi ( oui oui la veille) se réveille et veut du coup participer ...

Ahhhhhh les joies du mercredi ... vous voyez de quoi je parle ...

Pour Lorette ce sera cutomisation et atelier créatif un masque, un message à Emmanuelle la créatrice Rose Moustache ... un gros pompon et roule !

Masque et tslapin

masque et tshirt lapin 2

Emmanuelle réalise des esquisses ... un don qu'elle partage sur Instagram, quand Lorette m'a parlé de son déguisement Lapin j'ai tout de suite pensé à cette esquisse avec un lapin faisant des bulles, Emmanuelle m'a autorisé à la réaliser en transfert sur un t-shirt et le rendu est MA-GI-QUE !

déguisement lorette

déguisement lorette flou

Lorette, Lorette ... pas une seule photo où elle ne fait pas la nouille ... mon petit clown d'amour !

Pour le déguisement de Paulin, j'ai fait avec les moyens du bord .. il possède une coiffe de chef indien donc je suis partie sur ce thème, pas trop le choix quand à 15h on me demande un déguisement ...

J'ai pris un t-shirt, j'ai coupé des franges sur le bas et aux manches, j'ai ajouté des triangles en flex et hop ... j'avais vu ça sur Pinterest !

déguisementPtsfranges

Voilà mon grand chef indien !

déguisementPaulin

Toujours calme, posé ... beau comme un coeur !

déguisementPaulin zoom

Pour l'anecdote, nous essayons de faire des photos ... Paulin gardant son calme et son sérieux ... avec sa soeur qui n'arrêtait pas de faire le cirque ... fou rire garanti !

déguisement PetL

Publicité
Commentaires
R
j'adooore ! j'aimerais avoir ta créativité pour te sortir avec tant de succès de situations où il faut improviser dans l'urgence...
Répondre
A
Hihi sympas ces costumes ! (Moi j'me suis déguisée en abeille !)
Répondre
D
Extra ! j'adore la dernière photo ;) !
Répondre
M
très chouettes tous les deux !
Répondre
C
sacré duo !!! Ils sont à croquer dans leur déguisement !!
Répondre
Publicité