Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 351
Archives
6 avril 2014

RéCréation 25 : Pâques - Ateliers créatifs

 Sélection de printable, DIY pour Pâques :

 Un kit de Pâques chez Nathalie de Impressione-nous, vous êtes gâtées ... tout ça en téléchargement gratuit !

kitpaques

De l'origami avec de jolies corbeilles en forme de lapin, c'est en anglais mais avec la vidéo et les illustrations cela ne devrait pas poser de problème, ou en forme de poule !

OhSoVeryPretty_Easter_Card_Bunny-11-copy

poule_p

Panier de Pâques avec de zolis lapins, de chouettes étiquettes et des boîtes chez Nadja Petremand

gratuit-panier-de-paques-a-imprimer-8-free-printable-easte

gratuit-etiquettes-de-paques-a-imprimer

 

 

gratuit-boite-paques-a-imprimer-free-printable-ea-copie-3

Pour le fun ... j'adore !!!

151d64ec603d58060c8f27a099e1531e

 

IMG_9548

papereggscolor1

Allez une dernière photo, celle ci pas grand chose à faire mais le rendu est superbe .. du carton, du masking tape et le tour est joué !

4a5a8b73313abddcecea5ec36343e5de

Joyeuses Pâques mes Chouquettes !

Publicité
Commentaires
E
géniales toutes ces idées !<br /> <br /> j'adore les poules en origami !!
Répondre
M
Super! merci pour ces petites idées décoratives.<br /> <br /> Je pense que je vais m'essayer à l'origami...
Répondre
Publicité